Groupe ADULOA Syracuse

Groupe de travail ADULOA Syracuse

Il a été créé en 2017 par Elisabeth Derderian, présidente d’ADULOA. Elle est responsable du SID des médiathèques de Villeurbanne.
Ce réseau a été site pilote pour la réalisation et la mise en place de Syracuse dès l’été 2014.

Le groupe de travail a pour mission de faire corriger et évoluer le logiciel selon les besoins des utilisateurs.

A partir de juin 2017 ADULOA a entrepris une nouvelle collaboration avec Archimed avec la mise en place de réunions régulières avec Christophe Arnoult, Antoine Larré et Vincent Pierre pour définir les points à traiter prioritairement par les équipes de développeurs d’Archimed.

Lors de chaque réunion, présentielle ou en ligne, les participants sont des administrateurs de Syracuse SIGB et/ou Portail dont la collectivité est adhérente d’ADULOA.

Archimed a aussi mis en place des petits groupes pour échanger sur le Digital Ready, l’EAD, les connecteurs et également sur des thématiques telles que la gestion des paniers, les périodiques, les statistiques...

Tous les administrateurs de Syracuse SIGB et/ou Syracuse Portail peuvent noter leurs demandes d'évolutions dans un tableau collaboratif. Pour accéder à ce tableau contactez Elisabeth Derderian.