Conditions d'abonnement

Toutes les personnes travaillant à la bibliothèque ou au centre de documentation sont prises en compte pour déterminer le niveau de cotisation, quels que soient leur statut (titulaire, contractuel, etc.) et leur durée de travail (temps plein, temps partiel, temps non complet). Il est possible d’obtenir une exonération du montant de l’adhésion la première année. Pour l’obtenir, il est indispensable d’adresser un courrier (papier) à la présidente de l’association, avec engagement de payer l’année suivante.

Modifications d'abonnement

Trésorière : Cécile Cecconi
N° Siret : 500 943 691 000 13
Pour toute demande ou modification d’adhésion, pensez à envoyer un courriel à ccecconi@cite-musique.fr et Celine.Latil@valdemarne.fr afin d’accélérer la prise en compte de vos demandes.

Tarifs d'adhésion

DE 1 À 10 AGENTS50€/AN
DE 11 À 20 AGENTS100€/AN
DE 21 À 50 AGENTS150€/AN
DE 51 À 100 AGENTS200€/AN
PLUS DE 100 AGENTS250€/AN

La cotisation varie selon la taille de la bibliothèque ou du centre de documentation adhérent.