Ces formations sont complémentaires des formations proposées par la société Archimed. Elles permettent d’approfondir ses connaissances pour une utilisation optimisée des logiciels d’Archimed.
Ces formations sont réservées aux collectivités adhérentes, dans la limite d’une inscription par bibliothèque. Le coût est pris en charge par ADULOA.
Catalogue des formations proposées : Administration avancée de Syracuse SIGB, Administration avancée du portail Syracuse, Velocity pour Syracuse, Administration générale avancée de Syracuse, Statistiques et évaluation.
Selon les besoins formulés par les adhérents d'autres formations peuvent être envisagées.
Calendrier des formations Syracuse :

Des formations en ligne seront proposées d’ici l’été en attendant la reprise de formations en présentiel.

Formation-Syracuse-SiGB
Formation-Velocity-Syracuse