Portail Aduloa

Cette catégorie contient 3 billets

Le portail Aduloa

L’accès au site est réservé aux membres de l’association. Pour accéder à l’intégralité du contenu, il faut s’identifier. Il n’y a qu’un login et qu’un mot de passe par établissement. Le détenteur de ces codes est le référent ADULOA de votre établissement. Si vous avez perdu vos logins vous pouvez contacter le webmestre qui vous donnera un nouveau mot de passe.

Nous avons besoin de vous !

Vous avez sans aucun doute des procédures très utiles sur
- le catalogage,
- le prêt,
- l’administration,