Listes de diffusion

L’inscription sur les listes de diffusion aduloa@yahoogroupes.fr et ca-aduloa@yahoogroupes.fr est liée à l’adhésion à l’association. Alors que l’accès au portail web est ouvert à un identifiant par établissement, les listes de diffusion permettent à plusieurs agents d’un même établissement de suivre et de participer aux échanges.

Cette catégorie contient 2 billets

S’abonner à la liste de diffusion ADULOA

Tout aussi important que le site Aduloa, il y a la liste de diffusion, fonctionnant avec les groupes de discussion Yahoo.
C’est le meilleur moyen de recevoir des amorces de réponses à des questions ponctuelle, quand ce n’est pas une réponse détaillée... Voici la démarche à suivre pour recevoir ces messages directement dans votre boite de messagerie(...)

Liste de diffusion des membres du CA

A mettre à jour avec les nouvelles coordonnées de l’association Liste réservée aux membres du Conseil d’Aministration Les membres du CA sont abonnés automatiquement par le webmestre Pour écrire à tous les membres du CA : ca-adudlo@yahoogroupes.fr Pour consulter les archives de la liste du CA : http://fr.groups.yahoo.com/group/ca-adudlo/