Contacts

L’association et ses adhérents disposent de plusieurs outils de communication pour assurer la plus large information possible.

A partir du site : > Tous les adhérents peuvent écrire des articles. Après modération de l’administrateur de la rubrique l’article sera publié.

> Un forum est ouvert sur chaque article. Il suffit de cliquer sur "réagir à cet article".

Listes de diffusion
> Deux listes de diffusions sont ouvertes chez Yahoo. Une pour tous les personnels des établissements adhérents de l’association et une réservée aux membres du conseil d’administration d’ADULOA.

Cette catégorie contient 3 billets

Une nouvelle année...

Chers collègues Bonjour Je vous adresse mes meilleurs voeux - santé, bonheur et prospérité - pour cette nouvelle année.
2011 sera sûrement synonyme de changements pour ADUDLO. La société Opsys a été rachetée en septembre dernier par la société Archimed.
Il existe une association des utilisateurs des logiciels Archimed : AULA. Et bien sûr notre association, ADUDLO, pour les logiciels Opsys. La question se pose donc d’un rapprochement, voire d’une fusion de ces deux associations. Le CA d’ADUDLO est (...)


Les utilisateurs OPSYS : où sont-ils ?

Ou comment retrouver ses collègues, et s’adresser à la bonne personne...
Il peut être utile de contacter des collègues équipés de la même version d’ALOES que vous, ou utilisant la RFID, Polyphonie, le vendangeur... voici comment trouver ces collègues.


Faire découvrir ADULOA

Ce petit texte de présentation de l’association a été envoyé par mail début décembre 2009 aux collectivités non encore adhérentes à l’association. Il donne également les dates de l’assemblée générale 2010. Il faudrait le mettre à jour avec les nouvelles coordonnées de l’association Bonjour, Vous êtes utilisateur des produits OPSYS. Peut-être ignorez-vous qu’il existe un club d’utilisateurs, indépendant de cette société. C’est l’association ADULOA Ses buts : représenter les utilisateurs, faciliter la (...)



Explorer