Adhésions - adhérents

Cette catégorie contient 5 billets

Présentation de l’association

Constitué en association de 1990 à 2002, le Club Utilisateurs Opsys Rhône-Alpes (CUORA) regroupait les bibliothèques de la région et de sa périphérie. Les membres fondateurs du CUORA, inchangés depuis sa création, souhaitaient faire évoluer les activités de l’association. Le Conseil d’Administration de septembre 2002 a décidé de donner un nouvel essor à l’association en devenant national. L’adoption des nouveaux statuts le 21 mars 2003 par l’Assemblée Générale Constitutive a donné naissance à l’Association (...)

Bienvenue sur notre site !

ADULOA a pour buts : de représenter les bibliothèques, archives et centres de documentation, utilisateurs des logiciels et produits Opsys et Archimed auprès de la société Archimed et de sa filiale Opsys, de ses partenaires et de ses sous-traitants de faciliter la formulation de demandes communes pour l’évolution des logiciels et produits Opsys et Archimed de favoriser les rencontres, réflexions, échanges et les partages des compétences entre les utilisateurs des logiciels et produits Opsys et (...)

Statuts

Carte des adhérents

Comment adhérer ?