Assemblée générale ADULOA 2016

Le vendredi 14 octobre à Lille

... juste après les JPO Archimed au même endroit.

L’Assemblée générale d’Aduloa se tiendra à Lille à l’Espace Inkermann, 5 Rue Gauthier de Châtillon (Métro : République Beaux-Arts) le vendredi 14 octobre de 9h à 13h. Elle se déroulera à la suite de la journée porte ouverte de la société Archimed
(cf. lien vers le site Archimed)

• 14 octobre :
    • 08h45 9h30 Accueil des participants à l’Assemblée générale
    • 09h30–11h30 Assemblée générale
      • Présentation du rapport moral et du rapport financier
      • Travaux des commissions
      • Echanges et vote
      • Election du conseil d’administration
    • 11h30–13h00 Echanges avec des représentants de la société Archimed
      Ce moment d’échange sera -entre autres- l’occasion d’obtenir des réponses sur les demandes non résolues formulées à Archimed, comme expliqué sur CETTE PAGE.

Merci de vous inscrire par le biais de ce formulaire :

Représentation

En cas d’indisponibilité, vous pouvez transmettre votre pouvoir à un(e) autre adhérent(e) pour représenter votre collectivité, et l’envoyer à l’adresse suivante : elisabeth. derderian à mairie-villeurbanne.fr. Un membre du conseil d’administration d’ADULOA pourra ainsi vous représenter.

Word - 32 ko
pouvoir_2016.DOC
opendocument text - 53.8 ko
pouvoir_2016.ODT
pouvoir_2016.PDF

Si vous souhaitez faire partie du conseil d’administration d’ADULOA afin d’œuvrer avec nous au mieux des intérêts des utilisateurs des logiciels et produits Opsys et/ou Archimed, vous pouvez envoyer un mail ou un courrier de motivation à la présidente d’ADULOA, Elisabeth Derderian (elisabeth point derderian à mairie-villeurbanne point fr).

Renseignements pratiques

Arrêt Métro - République/Beaux-Arts