Assemblée générale ADULOA 2015

Assemblée générale ADULOA 2015
Du 4 au 5 juin 2015

Bibliothèque municipale de Dijon

L’Assemblée Générale d’ADULOA se déroulera les jeudi 4 et vendredi 5 juin 2015 à la Bibliothèque municipale de Dijon.

• 4 juin :
    • 09h30 Accueil des participants à l’Assemblée générale
    • 10h0–12h00 Assemblée générale
    • 12h00–13h30 Déjeuner libre
    • 13h30–17h00 Rencontre avec les responsables de la société Archimed Présentation des nouveautés Archimed et bilan d’OGGI, Séance de questions-réponses
    • 17h30-19h00 Visite organisée par les collègues de Dijon
    • 20h00 Dîner (sur inscription préalable, repas à 15€, prise en charge au-delà et jusqu’à 25€)
  • 5 juin :
    • 9h15–12h15 Journée d’études avec différentes interventions et un débat animé par Gladys Cathelain (Deuzio) sur le numérique en bibliothèque
    • 12h30–13h30 Déjeuner libre
    • 13h30– 16h30 Poursuite de la journée d’études

Programme de la Journée d’études
Organisée autour d’échanges sur 2 thèmes principaux : "PNB", et "les ressources numériques", elle fera intervenir des professionnels qui ont mis en place ces services :

Les intervenants seront invités à échanger, par l’intermédiaire de l’animateur autour de 3 thèmes principaux :

• 1 Mise en place du projet, politique d’acquisition, budget
  • 2 Conditions techniques
  • 3 Médiation et retour des usagers (appropriation, demandes etc..)

PNB
Intervenants :
- Lydie Sénac, Bibliothèques de Courbevoie
- Sophie Perusson, Médiathèque de Levallois
- 3e intervenant en attente de confirmation
Animateur : Jacques Kergomard

Ressources numériques
Intervenants :
- Marianne Rouxin, BM de Chambéry
- Virginie Delaine, Médiathèque de Saint-Priest
- 3e intervenant en attente de confirmation
Animatrice : Gladys Cathelain

Inscription

Vous pouvez vous inscrire dès à présent en remplissant ce formulaire en ligne AVANT le 15 mai

L’inscription à la journée d’étude du vendredi 5 juin est ouverte aux personnes et collectivités non adhérentes à Aduloa, sur inscription avec un coût de 30 Euros. Inscription via formulaire en ligne AVANT le 15 mai

En cas d’indisponibilité, vous pouvez transmettre votre pouvoir à un(e) autre adhérent(e) pour représenter votre collectivité, et l’envoyer à l’adresse suivante : michel.berthet@cg01.fr. Un membre du conseil d’administration d’ADULOA pourra ainsi vous représenter.

Pouvoir - AG - 2015

Si vous souhaitez faire partie du conseil d’administration d’ADULOA afin d’œuvrer avec nous au mieux des intérêts des utilisateurs des logiciels et produits Opsys et/ou Archimed, vous pouvez envoyer un mail ou un courrier de motivation au président d’ADULOA, Michel Berthet.

Renseignements pratiques

Bibliothèque municipale de Dijon
3 rue de l’École de droit

Afficher une carte plus grande

Horaires des lignes de bus
Plan du centre-ville de Dijon
La bibliothèque municipale de Dijon est facilement accessible depuis la gare SNCF de Dijon en un quart d’heure.

Pour venir en vélo : station Vélodi rue Chabot-Charny

Hébergements