Adhésions - adhérents

Comment adhérer ?

La cotisation varie selon la taille de la bibliothèque ou du centre de documentation adhérent :

de 1 à 10 agents 50 €
de 11 à 20 agents 100 €
de 21 à 50 agents 150 €
de 51 à 100 agents 200 €
plus de 100 agents 250 €

Toutes les personnes travaillant à la bibliothèque ou au centre de documentation sont prises en compte pour déterminer le niveau de cotisation, quels que soient leur statut (titulaire, contractuel, emploi-jeune, CES, etc.) et leur durée de travail (temps plein, temps partiel, temps non complet).

Il est possible d’obtenir une exonération du montant de l’adhésion la première année. Pour l’obtenir, il est indispensable d’adresser un courrier (papier) à la trésorière de l’association, avec engagement de payer l’année suivante.

Trésorière : Véronique Berthaut

Bibliothèque de Dijon 5 Rue Ecole de Droit 21000 Dijon

Pour toute demande ou modification d’adhésion, pensez à envoyer un courriel à adhesion@aduloa.asso.fr afin d’accélérer la prise en compte de vos demandes.

N° Siret : 500 943 691 000 13