Assemblée Générale 2010

Le jeudi 28 janvier 2010 à la BDP de l’Ain (01)

Agenda ADULOA

Assemblée générale 2010
Jeudi 28 janvier 2010 09:30-18:00

BDP de l’Ain

Compte-rendu

Vous pouvez le consulter à la page suivante.

Cette année la Bibliothèque départementale de prêt de l’Ain accueillera l’Assemblée Générale d’ADUDLO à Bourg-en-Bresse.

La journée se déroulera en deux parties :

la matinée sera consacrée à l’AG et l’après-midi, Thierry Ponset et ses collègues nous présenteront les projets de la société Opsys et répondront aux questions des participants.

Malgré le changement de région, nous espérons que les participants seront nombreux.

Les collègues indisponibles peuvent donner leur pouvoir à un(e) collègue ou l’envoyer aux membres du CA, mais également lister leurs questions qui seront transmises à Opsys le 28 janvier.

Elisabeth Derderian
Présidente d’ADUDLO
Maison du Livre de l’Image et du Son
247 cours Emile Zola
BP 5044 69601 Villeurbanne
Tél. : 04.78.68.48.94
Courriel : elisabeth.derderian@mairie-villeurbanne.fr

A Villeurbanne, le 7 décembre 2009

Objet : Convocation pour l’Assemblée Générale 2010 d’ADUDLO

Mesdames, Messieurs les utilisateurs des logiciels OPSYS,

J’ai le plaisir de vous inviter à la prochaine Assemblée Générale d’ADUDLO qui se déroulera le jeudi 28 janvier 2010 à la BDP de l’Ain, 31 rue Juliette Récamier 01000 Bourg-en-Bresse.

Agrandir le plan

Pourquoi éviter Paris cette année ? Il a semblé souhaitable de permettre à celles et à ceux pour qui un déplacement vers la capitale est trop compliqué d’envisager un déplacement en province. Ceux qui ne pouvaient venir à Paris auront peut-être plus de latitude pour venir à Bourg-en-Bresse.

Un message vous sera ultérieurement envoyé avec tous les détails pratiques.

Programme de la journée

• 9h30 - 10h Accueil des participants
  • 10h15 - 12h30 Présentation du rapport moral et du rapport financier, suivie d’un débat et d’un vote. Election du conseil d’administration
  • 12h30 - 14h00 Déjeuner
  • 14h00 - 17h Rencontre avec les représentants de la société OPSYS
  • 17h - 18h Réunion du CA, élection du Bureau

En cas d’indisponibilité, je vous remercie de transmettre votre pouvoir à un(e) collègue pour vous représenter.

Si vous n’êtes pas encore adhérent ADUDLO, je vous convie néanmoins à assister à notre AG. Vous ne pourrez pas participer au vote, mais vous découvrirez ainsi la vie de l’association.

Je vous prie, Mesdames, Messieurs, de bien vouloir agréer l’expression de mes sincères salutations.

Elisabeth Derderian
Présidente d’ADUDLO